Manger équilibré pour mieux vivre

Forum privé ou l'on trouvera des recettes, des astuces. Ou chacun pourra partager son expérience.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui peut s'inscrire et comment ?

AuteurMessage
Enya

MessageSujet: Qui peut s'inscrire et comment ?   Dim 28 Sep - 23:53

Bonjour à tous,
J'espère que votre retour c'est passé pour le mieux. Voici un petit forum ou je vais rappeler comment s'inscrire.

1. Il vous faut choisir un pseudo et un mot de passe. Attention ne prenez pas votre nom de famille comme pseudo. Vous pouvez par contre prendre votre prénom Wink Ou alors inventer un nom qui vous plait. Smile

2. Je vous demanderai dans ce sujet ou par message privé d'indiquer qui vous êtes.

Je rappelle que ce forum est destiné à l'équipe qui a travaillé sur l'équilibre alimentaire du 10 septembre au 1er octobre 2008 en la ville de Saint-Amand-Les-Eaux.

3. Le conjoint ou un membre de la famille peut s'inscrire après avoir eu votre accord et ce pour faciliter la fluidité des informations. Si vous ne souhaitez pas d'un tiers, vous pouvez le demander, dans ce cas la personne se verra refusé l'accès aux parties privées.

4. Pour le reste je n'ai plus qu'à vous souhaiter la bienvenue chez vous. Un forum suggestion sera mis en place, si vous pensez à une rubrique n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bienvivre.exprimetoi.net

Qui peut s'inscrire et comment ?
Page 1 sur 1